Bonjour, es-ce possible de faire un stage à la SNCF malgré la crise sanitaire ? Baptiste F. élève de 4ème pour stage 3°
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Stage découverte 3ème
Baptiste K. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, mars 21, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Baptiste,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche :)
Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un stage à la SNCF sans passer par la case "SNCF Recrutement", est-ce possible ?Mon fils pourrait il faire son stage de troisième à la SNCF ?Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, je souhaite faire un stage en immersion dans la sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour, serait-il mieux de faire un stage pour pouvoir le mettre dans son cv puis après postuler à la SNCF ?Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?Bonjour,je suis en 4ème et j'aimerais faire un stage en 3ème à la SNCF en tant que conducteur à Chambéry es-ce possible?Bonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?