bonjour mon fils souhaite devenir conducteur de train . Quel est le cursus à faire ?
1 réponse
13 vues
David Y. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 15, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour David, l’autonomie étant une qualité essentielle à ce métier, votre fils est le bienvenu sur cette plateforme pour toutes ses questions auxquelles nous répondrons avec plaisir. Cordialement
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir mon fils étant en classe de 3 ème a pour projet et rêve de devenir conducteur de train quelle étude faire? Mercibonjour,mon fils est en 3ème est veut devenir conducteur de train.quel cursus choisir?Bonjour, mon fils est en 3eme et veut absolument être conducteur de train. Vers quel diplôme dois je le diriger ?orientation de mon fils en 3ème pour devenir conducteur de train?Bonjour, mon fils (classe de 3ème)souhaite devenir conducteur de train. Comment doit t'il s'y prendre? CordialementMon fils enzo veut devenir conducteur de train. Il aura son bac pro mei en juin. que doit il? Ou postuler?Bonjour j'ai 15 ans et je souhaiterai devenir conducteur de train. Quelle cursus dois je suivre ?Bonjour, mon fils actuellement en 3 eme souhaite conduire des trains. Vers quelle formation/école dois je l'orienter?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Quel type de cursus est recommandé pour etre conducteur/rice de trains?Bonjour. Mon fils est en terminale bac pro élect.Il souhaiterait devenir conducteur de train. Comment doit-il faire ?Bonjour, pour devenir conducteur de train, il faut aller à quelle école ?Bonjour.Mon fils de 16 ans,actuellement déscolarisé, aimerait devenir conducteur de trains.Que faire ?Où se renseigner ?Quels sont les études pour devenir conducteur de train ?