Photo de bonjour,mon fils est en 3ème est veut devenir conducteur de train.quel cursus choisir?

bonjour,mon fils est en 3ème est veut devenir conducteur de train.quel cursus choisir?

Photo de Emilien
1 réponse
469 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bertrand U. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, novembre 5, 2016

Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Bertrand, notre équipe de conducteurs ambassadeurs devraient pouvoir répondre à vos questions... Alexandre, Alexis, Julien, Nicolas

Thursday, November 17, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir mon fils étant en classe de 3 ème a pour projet et rêve de devenir conducteur de train quelle étude faire? MerciBonjour, mon fils est en 3eme et veut absolument être conducteur de train. Vers quel diplôme dois je le diriger ?orientation de mon fils en 3ème pour devenir conducteur de train?Bonjour, mon fils (classe de 3ème)souhaite devenir conducteur de train. Comment doit t'il s'y prendre? CordialementBonjour j'ai 15 ans et je souhaiterai devenir conducteur de train. Quelle cursus dois je suivre ?Mon fils autiste scolarisé en 3° classique est passionné par les trains vers quel métier puis-je l'orienter?Bonjour, mon fils actuellement en 3 eme souhaite conduire des trains. Vers quelle formation/école dois je l'orienter?Bonjour, est ce qu'à la fin de la troisième mon fils peut demander une formation pour devenir conducteur de trainBonjour actuellement élève de 3eme prépa-métier je voudrai savoir quel diplôme faut til pour devenir conducteur de trainBonjour. Mon fils est en terminale bac pro élect.Il souhaiterait devenir conducteur de train. Comment doit-il faire ?Bonjour, je suis en terminale générale et j'aimerais savoir quelle filière choisir pour devenir conducteur de trains ?bonjour mon fils souhaite devenir conducteur de train . Quel est le cursus à faire ?Bonjour, mon fils souhaiterais devenir conducteur de train. Quel bac ou formation post-bac doit-il avoir ?bonjour, mon fils souhaite devenir conducteur de train. Quel cursus scolaire à suivre? cdlt Alexandra PageBonjour, mon fils de 14 ans souhaite devenir conducteur de train. Quelle formation doit il faire ? Merci