Bonjour, est-ce possible d'être conducteur de trains, SANS DIPLÔME(S) ? Merci :)
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Je viens pour mon frère car son rêve d'enfance est d'être conducteur de trains mais il n'a pas le moindre diplôme...
MICKAEL A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Médical
Date: samedi, juillet 23, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mickael,
Pour postuler votre frère doit avoir obtenu un des diplômes suivant :
- bac +2 ou 3 toutes spécialités
- bac
- BEP ou CAP
- CFEPS ou CFES
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, juillet 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur de profession en PL SPL .Je voudrait pouvoir conduire un train .Est ce possible ? MerciBonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponsePeut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciBonjour, est-il possible de s'entretenir avec une personne qui gère les formations conducteur de trains ? Merci.Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?