Je suis conducteur de ligne au Maroc .10ans expérience .je veux travailler à SNCF est ce que possible ???
1 réponse
39 vues
Amar R. a posé une question à Gregoire P.
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 16, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Amar,
Vous pouvez postuler directement sur notre site emploi sn.cf/recrute :)
Nous recrutons des personnes de toute nationalité.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juillet 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Je suis un conducteur de manoeuvres au Maroc, est-il possible de postuler à la SNCF?Je voudrais devenir conducteur de train, que faire?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?J'ai reçu mon BAC au Maroc, est-il valable pour travailler à la SNCF ?Bonjour
je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Faut-il de l'expérience pour travailler à la SNCF ?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Je suis sourd et est-il possible de travailler pour le conducteur de train ?Bsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour je cherche un job d’été au prêt de SNCF j’aimerais savoir si c’est possible ?J'aimerai être conducteur de train au Maroc à la sncf. Je suis conducteur déjà. Je sais pas comment procéder?Étant déjà conducteur de trains dans mon pays le Congo ai je la chance de travailler à la SNCF ?