Bonjour Isaac. En moyenne, combien de dimanches par mois sont travaillés ?
1 réponse
31 vues
Alain Y. a posé une question à Isaac
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, mars 31, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Alain,
nos heures étant annualisées, et nos plannings organisés et construits par « services » (été ou hiver ; ils sont conçus sur une période de 6 mois), le nombre de dimanches travaillés peut varier en fonction des mois.
En moyenne, je travaille 2 dimanches par mois.
A votre disposition sur cette plateforme, si vous avez d’autres questions sur le métier de Commercial à Bord des Trains.
Bonne journée,
Isaac.
jeudi, avril 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le ratio de week-ends travaillés par un CRL?Quelle est une semaine type d un/e technicien/ne de circulation: nombre de jour de travail? Jour de repos? SvpBonjour Isaac. Je souhaiterais savoir combien vous gagnez par mois ? Cordialement.Bonjour,
Concernant les horaires décalés, pouvez vous me préciser la fréquence des week-end travaillés, et des journéesCombien d'heures hebdomadaires font les conducteurs en général?Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour Je souhaiterais savoir à quelle rythme sont effectués les travail de weekend ? 1 weekend sur 2,ou 3? Merci.Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?Bonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?Bonjour, il serais possible de travailler uniquement le weekend ? et si oui dans quel domaine en particulier ? Merci.Bonjour, en moyenne, combien de dimanches sont travaillé par mois ?Bonjour, le conducteur de TGV travail combien de week-end dans l'année en règle générale?quelle est la durée hebdomadaire de travail ?Bonjour Amina, bravo pour votre parcours et merci pour votre disponibilité. Quel est le rythme de travail hebdomadaire?Bonjour, l’emploi du temps sur une semaine / mois est-il connu à l’avance et quelle est la semaine / mois type ? Merci