Je cherche un stage de découverte en informatique comment puis-je postuler a la sncf de Lyon ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Mon stage a une duré de deux semaines et dois m'aider a découvrir les métiers de l'informatique et du numérique.
Lucas W. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, avril 14, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lucas,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche par courrier.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laëtitia
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Je recherche un stage en tant que soudeur industriel, à qui m'adresser pour plus d'informations ?Comment postuler pour un stage en technicentre ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?quelle est la démarche à effectuer pour passer un stage d'observation à la sncf?Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Je suis invité à Lyon pour l’évaluation de mes compétences, je souhaiterais savoir comment cela se déroule ?Bonjour je suis en classe de 4ème je cherche un stage chez sncf mais je sais pas comment en trouver pouvez-vous m'aider?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?Bonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Je souhaite poursuivre en école d'ingénieurs par alternance en Informatique et Réseaux sur Lyon. Où puis-je postuler ?Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?