Photo de Je souhaite poursuivre en école d'ingénieurs par alternance en Informatique et Réseaux sur Lyon. Où puis-je postuler ?

Je souhaite poursuivre en école d'ingénieurs par alternance en Informatique et Réseaux sur Lyon. Où puis-je postuler ?

Photo de Gregoire
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Prenez-vous des alternants dans votre équipe ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgan V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 5, 2021

Dernière révision: lundi, avril 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Morgan, Pour postuler, tout se passe sur notre site emploi. Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible. On vous attend sur emploi.sncf.com :) Bonne journée Laëtitia

Monday, April 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment réaliser une formation ingénieur en alternance ?Bonjour, où postuler pour un stage Assistant ingénieur dans le domaine de la Mécatronique ?Je suis étudiant en géotechnique et je cherche une société pour ma 3ème année en alternance, où envoyer ma candidature ?Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercDans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?Comment puis-je postuler pour un poste d'apprenti ingénieur en paysage ?Bonjour, à qui puis-je m'adresser pour trouver une alternance en communication digitale sur Lyon idéalement ? Merci :)Bonjour, je cherche un contrat en alternance en réseau informatique; Pouvez vous m'indiquer le type de formation?Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Je souhaite effectuer mon stage de fin d'études ingénieur au technicentre d'Hellemmes, vers qui me tourner ? MerciBonjour, a qui dois je m'adresser pour un contrant en alternance génie électrique et informatique ? industrielle eBonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?J'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?je souhaiterai envoyer ma candidature pour une alternance en école d'ingénieur informatique et réseaux de communication