Photo de Je suis attiré par le poste. j'aimerais en savoir un peu plus, notamment niveau salaire; une fourchette tout du moins

Je suis attiré par le poste. j'aimerais en savoir un peu plus, notamment niveau salaire; une fourchette tout du moins

2 réponses
116 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Salaire

Date: jeudi, avril 15, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Guillaume Y.

Responsable d'une équipe de conducteurs de train

Bonjour, le poste de responsable d'une équipe de conducteur est vraiment très intéressant et vous pouvez en apprendre plus en allant sur le site de SNCF Recrute https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/responsable-equipe-conducteurs-trains/ A noter que vous pouvez aussi accéder à ce poste en entrant d'abord en tant que conducteur de train puis en évoluant au sein de l'entreprise. Ensuite, j'ai déjà répondu il y a peu de temps à une question similaire où je détaillais un peu ma journée type. Enfin, je vous invite aussi à aller les voir les Réseaux Sociaux notamment Twitter où beaucoup de mes collègues expliquent leur quotidien. Concernant le salaire, il est difficile de vous donner une somme car il dépend de beaucoup de paramètres (passage par le poste de conducteur avant ou non, présence d'astreinte ou pas, missions particulières, ancienneté, etc.). Si vous avez des questions précisent, n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre le mieux possible. Bonne journée

Friday, June 4, 2021

Anonyme

Bonjour Guillaume, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre, ainsi que pour les liens pour compléments d'info même si je me suis au préalable informé sur le poste en long et en large. Disons que les seules infos qui manquent sur le net sont bien celles sur le salaire. J'ai candidaté au poste, car j'ai une expérience significative dans le ferro ( conducteur, et encadrement exploitation). J'ai repris mes études en ingénierie des systèmes de transport (bac+5 donc), et disons que j'aurais souhaité avoir une idée du salaire de base d'un externe pour pouvoir négocier au mieux la rémunération.

Friday, June 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situationBonjour, j'aimerai vraiment exercer ce métier mais je suis inquiet pour le salaire pourrai-je avoir une fourchette svp ?Bonsoir Je me tourne vers vous car j'aimerais savoir à mon niveau quel poste serais vraiment le mieux pour moiBonjour je suis très intéressée par ce poste et j'aimerais connaître les inconvénients et le salaire approximativementBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLJe suis énormément intéressé pars ce poste , mais je ne sais pas par où commencBonjour je suis très intéressé et motivé pour le poste de policier, je trouve que le salaire de départ n'est pas élevé.Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.Bonjour, souhaitant postuler comme responsable de conducteurs, je m'interroge sur la fourchette de rémunération. MerciBonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunérationPourriez-vous me donner une fourchette de salaire ?bonjours je voudrais savoir le salaire d'un crml je sais il dépend de plein de chose mais juste une fourchette svpBonjour à tous, je souhaiterais connaître les différents types de postes que l'on peut retrouver dans l'ingébonjour, je suis intéressé et voudrais connaitre la rémunération liée au poste d'électricien basse tension