Photo de Bonjour je suis très intéressé et motivé pour le poste de policier, je trouve que le salaire de départ n'est pas élevé.

Bonjour je suis très intéressé et motivé pour le poste de policier, je trouve que le salaire de départ n'est pas élevé.

1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Denis O. a posé une question à SNCF

Catégorie: Salaire

Date: jeudi, mars 14, 2019

Dernière révision: lundi, mars 18, 2019

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, Ce site a pour but de vous aider dans votre recherche et votre candidature concernant les offres du groupe SNCF. Cordialement, Jb

Monday, March 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je serai bref: conducteur de trai, ca commence avec quel salaire, grosso-modo? Merci.Bonjour je suis très intéressée par ce poste et j'aimerais connaître les inconvénients et le salaire approximativementBonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire, je suis énormément intéressé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaireBonjour, j’aimerais savoir le salaire débutant d’un responsable aiguillage merci d’avance.Bonjour, j'aimerais avoir une idée du salaire d'un conducteur en début de carrière ainsi que l'évolution danBonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Bonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunérationBonjour je voudrais avoir une tranche de salaire débutant pour le métier de manager de commerciaux en gare. MerciBonjour, je souhaiterai devenir conducteur, j'aimerais savoir l'ambiance de travail et le salaire avec les primes svp ?Je suis attiré par le poste. j'aimerais en savoir un peu plus, notamment niveau salaire; une fourchette tout du moinsBonjour. Je souhaiterais connaître le salaire d'un manager de commerciaux en gare.Bonjour, j'aimerais connaître le salaire net d'un agent de sûreté en école et en fonction svpje souhaiterais postuler au poste de manager d’agents commerciaux en gare . Quelle est la rémunération brut/an .merci