Bonjour, j'ai 15 ans je suis en en bac pro est-ce possible de commencer l'alternance dès l'année prochaine ?
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
Je suis en seconde, et dès l'année prochaine je peut commencer l'alternance, je vis en Normandie
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, novembre 10, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 14, 2021
Thomas G.
Technicien de maintenance des trains (en alternance)
Bonjour, vous pouvez effectivement commencer l'alternance à 15 ans après la 3ème en 3 ans ou en 2 ans après un CAP ou une seconde général/pro.
mardi, décembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?bonjour je voulais savoir si je peux envoyer mon dossier de candidature en alternance avant d'avoir passé mon Bac Pro ?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour
J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaireEst ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?bonjour , je suis en classe de 3éme au collège je souhaiterai m'inscrire pour l'année prochaine en bac pro alternance .Bonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?Bonjour, est-il possible de se former durant une alternance en BTS de 2 ans ? (à partir de 18 ans donc)Bonjour, y a-t-il une limite d'âge pour l'alternance ?je suis a la recherche d'une alternance et j ai déjà une école ou je peut postuler ?Bonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?Bonjour, je voulais savoir si postuler en sortie de bac pro en alternance à 18ans était possible, j’ai commencé le mooc.