Bonjour, j'ai 15 ans je suis en en bac pro est-ce possible de commencer l'alternance dès l'année prochaine ?
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
Je suis en seconde, et dès l'année prochaine je peut commencer l'alternance, je vis en Normandie
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, novembre 10, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 14, 2021
Thomas G.
Technicien de maintenance des trains (en alternance)
Bonjour, vous pouvez effectivement commencer l'alternance à 15 ans après la 3ème en 3 ans ou en 2 ans après un CAP ou une seconde général/pro.
mardi, décembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?bonjour je voulais savoir si je peux envoyer mon dossier de candidature en alternance avant d'avoir passé mon Bac Pro ?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour