Photo de Je n'arrive pas à postuler pour l'offre Ingénieur Essai Acoustique C000015498. Comment je peux postuler (Ex: Email?)?

Je n'arrive pas à postuler pour l'offre Ingénieur Essai Acoustique C000015498. Comment je peux postuler (Ex: Email?)?

Photo de Adrien
10 réponses
291 vues

Informations supplémentaires

Je suis envoyé vers une page d'erreur indiquant: Erreur Une erreur s'est produite. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour revenir à l'accueil et vous reconnecter.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djahanchah D. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 15, 2017

Dernière révision: lundi, mars 20, 2017

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, il n'est pas possible de postuler par e-mail malheureusement. Le site doit avoir un dysfonctionnement, il faut sans doute attendre un peu et tenter de nouveau. Si le problème persiste, tenter de contacter l'administration du site.

Thursday, March 16, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, Vous pouvez aussi essayer de changer de navigateur ou de réinitialiser celui que vous utilisez. Cordialement, Stéphane

Thursday, March 16, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, Vous pouvez aussi essayer de changer de navigateur ou de réinitialiser celui que vous utilisez. Cordialement, Stéphane

Thursday, March 16, 2017

Djahanchah D.

Adrien--> Comment Contacter l'administration du site? Stéphane --> J'ai changé le navigateur Edge avec IE et il y'a toujours l'erreur.

Thursday, March 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Djahanchah, Le site a effectivement connu un dysfonctionnement. Il fonctionne à nouveau normalement. Je vous invite donc à réessayer. Bonne journée Laëtitia

Friday, March 17, 2017

Djahanchah D.

Merci Laetitia, mais ça ne marche toujours pas, avec la même page d'erreur. Comment faire autrement pour postuler? Puis-je vous envoyer mon CV+LM par Email?

Friday, March 17, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Djahanchah, Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser quel est le message d'erreur qui s'affiche sur votre écran. Bonne journée Laëtitia

Monday, March 20, 2017

Djahanchah D.

Bonjour Laetitia, je suis envoyé vers une page d'erreur indiquant: Erreur Une erreur s'est produite. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour revenir à l'accueil et vous reconnecter.

Monday, March 20, 2017

Djahanchah D.

Bonjour Laetitia, Je viens d'essayer à nouveau est ça a marché! Merci pour votre aide, Cordialement, Djahanchah

Monday, March 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonne nouvelle :) Bonne journée Laëtitia

Monday, March 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées