Photo de Pas d'offres de poste pour le métier d'HORAIRISTE depuis un très long moment.

Pas d'offres de poste pour le métier d'HORAIRISTE depuis un très long moment.

Photo de Christophe
Photo de Ines
5 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaite candidater depuis , malheureusement, on dirait qu'il n'y a plus d'opportunités disponibles. Que faire? Attendre ou faire des candidatures spontanées ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ines D. a posé une question à Christophe

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 22, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 31, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Ines, Pardonnez-moi, mais je n'ai pas compris le type de poste qui vous intéresse. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le sujet s'il-vous-plaît, merci ? Bonne journée, C

Friday, April 23, 2021

Photo de Ines D.

Ines D.

Bonjour Christophe, je parle évidemment du métier d'horairiste. Cordialement

Friday, April 23, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Inès, Un petit "couac" a du se glisser sur la plateforme car lorsque je vous ai répondu, la question n'apparaissait pas dans son intégralité. A la vue des dernières formations, il n'est pas impossible que les recrutements soient arrêtés. Si ce n'est déjà fait, vous avez la possibilité de créer une alerte pour le type de postes qui vous intéresse. Bonne journée, C

Monday, April 26, 2021

Photo de Ines D.

Ines D.

Bonjour, donc vous ne recrutez plus d'horairiste à la SNCF?

Friday, December 31, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Inès, Effectivement, les annonces correspondent aux réels besoins de l'entreprise et, d'autre part, il y a eu beaucoup de nouvelles arrivées cette année au sein des horairistes. Je ne connais pas les besoins exacts, mais je serais tout de même surpris qu'il n'y ait pas un recrutement d'organisé cette année pour cette fonction. Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que l'entreprise privilégie le recrutement interne. Il y a donc un risque que les mutations internes soient suffisantes pour combler les manques. Je vous propose donc de créer une alerte spécifique à ce métier puisque celui-ci vous intéresse particulièrement. Vous pouvez aussi vous renseigner vers d'autres fonctions qui peuvent également présenter un intérêt pour vous et auxquelles vous ne penseriez pas nécessairement. Bon courage, C

Friday, December 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?