Bonjour, lorsque je veux postuler à une offre et que je clique sur "Postuler", rien ne se passe.
Informations supplémentaires
Y a t-il un beug du site?
Mélanie L. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, juillet 11, 2016
Dernière révision: lundi, juillet 11, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour j invite Laetitia à vous répondre.. Bonne journée
lundi, juillet 11, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
S'agit-il d'une offre pour une mission en alternance ou stage ? Dans ce cas, lorsque vous cliquez sur le bouton "Postulez", la messagerie Outlook s'ouvre par défaut. Si cette messagerie n'est pas installée sur votre ordinateur, rien de ne passe en effet !
Vous pouvez toutefois consulter l'adresse mail de contact en bas à gauche de votre écran lorsque votre curseur est placé sur le bouton "postuler" de l'annonce, et la copier/coller ensuite dans la messagerie email de votre choix !
Si en revanche il s'agit d'une offre d'emploi, cela peut être lié à votre navigateur internet. Je vous invite alors à faire un nouvel essai avec un autre navigateur (Chrome, Internet Explorer, Firefox...)
Bonne journée
Laëtitia
lundi, juillet 11, 2016
Mélanie L.
Merci beaucoup en effet Outlook n'est pas configuré sur mon ordinateur,
Bonne journée
lundi, juillet 11, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.