Photo de Bonjour, lorsque je veux postuler à une offre et que je clique sur "Postuler", rien ne se passe.

Bonjour, lorsque je veux postuler à une offre et que je clique sur "Postuler", rien ne se passe.

Photo de Sébastien
Photo de Gregoire
3 réponses
63 vues

Informations supplémentaires

Y a t-il un beug du site?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélanie L. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, juillet 11, 2016

Dernière révision: lundi, juillet 11, 2016

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour j invite Laetitia à vous répondre.. Bonne journée

Monday, July 11, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, S'agit-il d'une offre pour une mission en alternance ou stage ? Dans ce cas, lorsque vous cliquez sur le bouton "Postulez", la messagerie Outlook s'ouvre par défaut. Si cette messagerie n'est pas installée sur votre ordinateur, rien de ne passe en effet ! Vous pouvez toutefois consulter l'adresse mail de contact en bas à gauche de votre écran lorsque votre curseur est placé sur le bouton "postuler" de l'annonce, et la copier/coller ensuite dans la messagerie email de votre choix ! Si en revanche il s'agit d'une offre d'emploi, cela peut être lié à votre navigateur internet. Je vous invite alors à faire un nouvel essai avec un autre navigateur (Chrome, Internet Explorer, Firefox...) Bonne journée Laëtitia

Monday, July 11, 2016

Mélanie L.

Merci beaucoup en effet Outlook n'est pas configuré sur mon ordinateur, Bonne journée

Monday, July 11, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, je souhaite postuler à l'offre référence C000014195, hélas elle ne possède pas de bouton pour postuler.Bonjour, J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Bonjour, j'aimerais postuler à l'offre IC16ALT47 mais le bouton "postuler" n'apparait pas... Comment faire ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?bonjour,j'aimerais savoir si le faite de postuler a plusieurs offres est pénalisant pour moi. je veut étre AsctBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Bonjour,comment faire pour postuler à un poste aiguilleur. CordialementBonjour, j'ai postulé à une offre il y a un an. Poste qui est de nouveau ouvert. Malheureusement je ne peux candidater.Bonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvellesBonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?