Photo de Aucune nouvelle après avoir postulé à une offre en ligne.

Aucune nouvelle après avoir postulé à une offre en ligne.

Photo de Gregoire
3 réponses
132 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me permets de vous contacter afin d'avoir une précision. Ayant répondu en ligne à l'annonce de Technicien supérieur de la circulation ferroviaire le 21 décembre 2016, je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de la SNCF. Or il a été précisé que le délai de réponse était de deux mois. Je voulais donc savoir si j'étais susceptible de recevoir une réponse prochainement. Merci pour votre retour Cordialement, Thomas.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas X. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: mercredi, février 22, 2017

Dernière révision: jeudi, février 23, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, Je vous invite à regarder dans votre boîte de réception des messages indésirables. Certaines messageries y relaient nos mails. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 22, 2017

Thomas X.

Bonjour Laetitia, Je scrute en effet depuis maintenant deux mois ma boîte mail et également mes mails indésirables. Mais aucune trace de la SNCF, ni même un appel téléphonique, je commence à désespérer... Je m'étais également déplacé directement en gare pour obtenir un numéro de téléphone afin de joindre un(e) responsable RH mais aucun numéro ne m'a été communiqué. Dois-je patienter encore ou dois-je comprendre que ma candidature a été ignorée ? Cordialement, Thomas.

Wednesday, February 22, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, En effet, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas vous communiquer de coordonnées. Il est possible que nous ne soyons pas en mesure de vous apporter une réponse favorable pour le moment. Nous examinons les possibilités de postes pouvant vous convenir en fonction de vos souhaits, notamment géographiques et des besoins actuels de l'entreprise. Je vous invite à renouveler votre candidature sur notre site sn.cf/recrute en répondant à une de nos offres. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Thursday, February 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?