Bonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en àCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS
4 réponses
693 vues
Aimé K. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: quinta-feira, abril 9, 2020
Dernière révision: quinta-feira, abril 9, 2020
Aimé K.
Pour le même poste il m'était demandé le creneau horraire pour un entretien téléphonique, que j'avais donné, mais pas de retour côté demandeur scnf.
quinta-feira, abril 9, 2020
Delphine D.
Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau
Bonjour,
N'hesitez pas à recontacter votre chargé de recrutement directement
Aimé K.
J'ai relancé pas de suite
Aimé K.
Par mail
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéBonjour, j'ai postulé pour l'offre en alternance pour le bac pro MEI catenaire je n'arrive pas à télécharger le dossierBonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. Mercibonjour,j'aimerais savoir si le faite de postuler a plusieurs offres est pénalisant pour moi. je veut étre AsctBonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBon soir je renvoyer mon cv à plusieurs offres je trouvé dans le site sncf sa fait 1 moismais je pas eux aucune reponse.Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour le statut de ma candidature est en àCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contactéBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour j'ai fait le mooc et ensuite postulé à 2 offres successivement, quels sont les délais pour postuler àBonjour,j'ai candidater sur plusieurs offres pour le même poste chez la sncf .Bonjour, j'ai postulé à une offre il y a un an. Poste qui est de nouveau ouvert. Malheureusement je ne peux candidater.