Photo de Bonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS

Bonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS

4 réponses
692 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aimé K. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Aimé K.

Pour le même poste il m'était demandé le creneau horraire pour un entretien téléphonique, que j'avais donné, mais pas de retour côté demandeur scnf.

Thursday, April 9, 2020

Delphine D.

Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau

Bonjour, N'hesitez pas à recontacter votre chargé de recrutement directement

Thursday, April 9, 2020

Aimé K.

J'ai relancé pas de suite

Thursday, April 9, 2020

Aimé K.

Par mail

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéBonjour, j'ai postulé pour l'offre en alternance pour le bac pro MEI catenaire je n'arrive pas à télécharger le dossierBonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. Mercibonjour,j'aimerais savoir si le faite de postuler a plusieurs offres est pénalisant pour moi. je veut étre AsctBonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBon soir je renvoyer mon cv à plusieurs offres je trouvé dans le site sncf sa fait 1 moismais je pas eux aucune reponse.Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour le statut de ma candidature est en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contactéBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour j'ai fait le mooc et ensuite postulé à 2 offres successivement, quels sont les délais pour postuler ÃBonjour,j'ai candidater sur plusieurs offres pour le même poste chez la sncf .Bonjour, j'ai postulé à une offre il y a un an. Poste qui est de nouveau ouvert. Malheureusement je ne peux candidater.