Photo de Est ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux de

Est ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux de

1 réponse
61 vues

Informations supplémentaires

Bonjour mesdames et monsieurs, ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux de l'évaluation de compétence. le test et l'entretien sont déja faits, en entendant est ce que je peux postuler à cet autre offre. Je voulais postuler je ne veux pas ça aie une impacte sur ma prémière candidature. Dans deux pôles différents réseaux et logistique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anon A. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 6, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 14, 2019

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour Je pense que ce n'est pas dans ton intérêt (si la première candidature se passe bien) de postuler à une autre car tu vas perdre ta crédibilité en tant que candidat à la première offre d'emploi Bonne journée Bettina

Thursday, March 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs de vos annonces sur SNCF recrutement depuis plusieurs mois et pas de nouvelles...Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternanceBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jamÉtant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCFPeut-on postuler à un poste d'aiguilleur rail, alors que ma candidature n'a pas été retenu en formation en alternanceAprès avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?