Photo de Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.

Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.

2 réponses
377 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angélique Kévin H. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 17, 2016

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour c'était pour quel poste ? Et vous avez quel niveau d'étude ?

Tuesday, May 17, 2016

Angélique Kévin H.

En tant qu'agent d'escale. Et j'ai un Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et/ou Usagers.

Wednesday, May 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasbonsoir, je postule depuis longtemps afin d'intégrer la SNCF. Comment dois-je m'y prendre pour être accepté ? mercibonjour , impossible de postuler via le site SNCF. Dès que je tape ma lettre de motivation l'application se ferme. Mercibonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Est ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux deBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jamImpossible de m'inscrire sur le site SNCF emploi, besoin urgent pour candidater à une offreHello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?