Bonjour, Je dois effectuer un stage de 3 semaines lors de ma formation A. RH, comment postuler à la SNCF de Besançon ?
1 réponse
133 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, septembre 25, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Dans ce cas, je vous invite à vous rendre directement dans la gare de votre choix et à déposer votre candidature auprès du Bureau d'accueil principal.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, octobre 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour un bac ARCU en alternance avec la SNCF, comment dois-je procéder ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonsoir, comment accéder à une formation en alternance au poste d'agent d'accueil en gare au sein de la SNCF ? Merci.Bonjour, comment avoir un stage avec la SNCF ?bonjour comment faire un stage étudiant maintenance à la SNCF ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ? ”Bonjour étant étudiante je souhaiterai postuler pour un job saisonnier à la SNCF à Amiens comment faire?Bonjour, je suis interressé par la formation tram train en ile de france, comment faire pour postuler ?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour j'ai un DU.d'assistant juridique et ressources humaines. Bac+3,comment puis-je intégrer un poste RH.SNCF?Bonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?