Photo de bonjour, une opportunité s'offre a moi pour devenir agent de manoeuvre je souhaite savoir quel sont les test

bonjour, une opportunité s'offre a moi pour devenir agent de manoeuvre je souhaite savoir quel sont les test

Photo de Jean-Noel
1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ALEXIS H. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: vendredi, avril 30, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 30, 2021

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, merci pour votre question, mais n'exerçant pas dans cette branche, je ne peux que vous inciter à vous rendre sur cette page:( https://www.emploi.sncf.com/secteur/conduite-transport-logistique/ ) et sélectionner l'offre qui vous concerne afin de consulter les différents renseignements qui s'y trouvent. Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner. Cordialement.

Friday, April 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciBonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciQuels type de tests passe t-on pour être agent escale? Mercibonjour mélody, je voudrais savoir a quoi m'attendre pour la journée de test sur paris? j'ai postuler comm agent commerBonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour, je cherche la fiche métier pour pour le métier d'essayeur. Merci par avanceBonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le test de manivelle?Bonjour. Quels sont les tests à passer pour faire le même métier que vous il me plait beaucoupBonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour, j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvre