Photo de Avez-vous des postes disponibles en CDD de quelques mois en tant Agent de sûreté ferroviaire dans l'Allier ?

Avez-vous des postes disponibles en CDD de quelques mois en tant Agent de sûreté ferroviaire dans l'Allier ?

Photo de Gregoire
1 réponse
99 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romaric B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, avril 6, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 15, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Romaric, Les postes à pourvoir en CDD sont très rares au sein de l'entreprise, voire inexistants sur des métiers de terrain où des agents de l'entreprise que l'on appelle "agent de réserve" sont mis à disposition pour combler des besoins ponctuels et temporaires justement. Ces métiers terrains, comme agent de sûreté, implique de plus pour chaque prise de poste une formation qui dure elle-même plusieurs mois. C'est la raison pour laquelle les offres d'emploi actuellement publiées sur notre site pour devenir agent de sûreté concernent uniquement des postes en CDI. Bonne journée ! Laëtitia

Friday, April 15, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avez vous des astuces pour la seconde phase d'entretien pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Est-ce que le poste "Agent de sûreté ferroviaire" en Île-de-France est toujours disponible ?Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Bonjour je voudrais savoir s'il reste des postes vacants sur le recrutement d'agent de sûreté ferroviaire en PACA ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciEst-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.Bonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Après être ADS dans la police nationale, peut-on être agent de la sûreté ferroviaire plus tard ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?les cdd sénior sont-ils réservés au personnel ayant déjà travaillé à la SNCF ou pas ? Sinon, il y a t'il une formation ?Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?