Photo de Bonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de train

Bonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de train

Photo de Gregoire
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nabil S. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, novembre 20, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nabil, Pour postuler, vous devez être titulaire soit : - d’un bac +2 ou 3 toutes spécialités - d’un bac - d’un BEP ou CAP, de préférence technique, (électrique, électronique, électrotechnique ou mécanique) - d’un CFEPS ou CFES Bonne journée

Monday, November 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un niveau bac ES soit un niveau de qualification 4? CordialementBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merciJe suis titulaire d'un bac S et j'aimerai entrer en formation pour le métier de conducteur de train, comment faire ?Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidature