Photo de Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?

Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?

Photo de Jean-Marie
7 réponses
1012 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai effectué une candidature pour le poste technicien de la voie ferrée, j'ai eu un entretien téléphonique ensuite j'ai passé les test avec succès puis j'ai échoué aux entretiens avec le responsable recrutement ainsi que le psychologue.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin X. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 28, 2016

Dernière révision: mardi, janvier 9, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, oui vous pouvez repostuler dans un an à compter du jour où vous avez passé les tests. Cordialement.

Thursday, April 28, 2016

Benjamin X.

Merci de votre réponse. Même si j'ai réussis les tests, je dois attendre 1 an avant de les repasser ?

Thursday, April 28, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Oui, et vous devrez recommencer le processus d'embauche depuis le début y compris les tests. Bonne continuation.

Thursday, April 28, 2016

Jean-luc Y.

J'ai passé les tests et entretiens le 27 décembre à Lyon et le 28 la réponse était négative.Puis-je postuler ailleurs dans une autre région ?

Thursday, December 28, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Jean Luc, oui vous pourrez postuler à nouveau dans un an.

Thursday, December 28, 2017

Jean-luc Y.

Même si je change de région et de souhait de poste à la place de conducteur de trains? Pensez- vous que mon âge a eu une influence ( 19 ans en fevrier 2018) ?

Friday, December 29, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jean-Luc, Effectivement, dans tous les cas que vous citez, la réponse reste la même. Bonne journée, Christophe

Tuesday, January 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?