Mes diplômes militaires me permettent-ils d'intégrer la SNCF ?
1 réponse
609 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, janvier 19, 2016
Dernière révision: mercredi, janvier 20, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, il est tout à fait possible de rentrer à la SNCF avec une expérience dans l'armée. Je connais des personnes ASCT (contrôleurs des trains) ou de la SUGE (police ferroviaire) ayant eu votre parcours. N’hésitez pas à consulter nos offres d'emploi sur : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bonne recherche!
mercredi, janvier 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?Comment intégrer la SNCF après mon baccalauréat ?Pensez-vous que je puisse rejoindre la SNCF sachant que je suis menuisier ?peut on intégrer la SNCF avec un diplôme d'ingénieur en électrotechnique étranger ?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Bonjour, Est ce qu'un militaire peut intégrer la SNCF après sa carrière ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?bonjour,je suis âgé de 32 ans,je quitte l'armée après 11 ans ,est-il possible pour moi d'intégrer la sûreté ferroviaire?je rentre en formation "sûreté et sécurité privée " est-ce un plus pour intégrer la SNCF ?