Photo de Savez-vous si des postes d’agents d'escale en alternance vont être ouverts dans le nord?

Savez-vous si des postes d’agents d'escale en alternance vont être ouverts dans le nord?

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: lundi, juin 28, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Pour postuler à une formation Agent d'escale ferroviaire, rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41068/ vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider !

De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être le premier informé, créez un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail selon vos critères.

Bonne journée,
Laetitia

lundi, juin 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de postes en alternance sont à pourvoir pour le poste d'agent d'escale ferroviaire à la rentrée 2016 en IDF ?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonsoir sabrina, Est-ce que l'on peut postulé à la formation d'agent d'escale en alternance sans diplôme?Je souhaite savoir si le métier d'agent d'escale est ouvert au Niveau IV (Brevet des collèges) ?Est-il possible de réaliser un BTS en alternance agent d'escale ?Le poste d'agent d'escale ferroviaire est-il ouvert au personnel extérieur à l'entreprise ?Bonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour, y'a t il des recrutements dans la region Nantaise de prévus ?Bonjour, j'aimerais faire la formation d'agent d'escale en alternance, y aura t- il une session en 2020?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Est ce que la formation en alternance pour le poste d'aiguilleur se fait sur concours ?Bonjour, y'aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en 2020 ? Si oui, connaissez vous les dates ?Bonjour, y a t-il un centre de formation dans les Bouches-du-Rhône pour le poste d'agent d'escale en alternance ?