Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?
2 réponses
17 vues
Sabrina D. a posé une question à Isaac
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Sabrina,
Que voulez-vous savoir précisément, lorsque vous évoquez l'intégration ? Pouvez-vous préciser votre question svp ?
Bonne journée,
Isaac.
mercredi, mai 12, 2021
Sabrina D.
Bonjour Isaac voilà ma question j’ai 42 ans et j’ai postulé pour être ASF Ma candidature a été refusé je me demandais si ce n’était pas dû à mon âge 42 ans apparemment je serai trop vieille pour ce type de poste quand pensez-vous
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?