Photo de Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Photo de Christophe
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Yves A.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: lundi, août 15, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Lors de votre arrivée dans l'unité, vous suivrez un parcours d'intégration et un parrain vous est désigné. A chaque embauche, je participe à un parcours d'intégration et suis de temps à autre parrain d'un nouvel embauché. Le parcours consiste à vous présenter l'entreprise de l'intérieur et son mode de fonctionnement. Vous serez aussi instruit sur le volet RH et aurez les clés pour comprendre la réglementation qui s'y affère. D'autres sujets (production, sécurité, sûreté, incendie ....) vous sont aussi donné au cours de ces journées afin que vous puissiez comprendre le cadre de référence de vos futures missions. A celai, pendant quelques temps, un cadre volontaire vous sera désigné comme parrain. Il vous aidera, à votre demande. Enfin, tout les ambassadeurs métiers le font, en questionnant vos collègues vous pourrez aussi obtenir des informations utiles. Nous avons tous en mémoire nos débuts et savons qu'il n'y a rien d'évident lorsque l'on rentre dans l'entreprise. J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une bonne journée. C

Monday, August 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?