Photo de bonjour j'ai passé les tests pour être aiguilleur du rail et j'ai été retenu. Quelle est la deuxième étape merci

bonjour j'ai passé les tests pour être aiguilleur du rail et j'ai été retenu. Quelle est la deuxième étape merci

Photo de Benoit
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 21, 2021

Dernière révision: samedi, juin 26, 2021

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour, La seconde étape consiste en votre test psychologique et votre visite médicale de sécurité. Cordialement, Benoit

Saturday, June 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour, Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour. Quels sont les tests psychologiques que nous devons passer pour devenir aiguilleur du railBonjour,je dois passer les tests pour être aiguilleur du rails. Pouvez-vous m'expliquer le déroulement du test?Bonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviaireBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railBonjour en avril j’ai passer et réussi tout les test pour le poste d’aiguilleur du rail et pas de nouvelles depuisBONJOUR , je dois passer demain les test on line pour l emploi d 'aiguilleur de rail cque me conseillez vous pour réuBonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur rail