Photo de Bonjour dans le carde d'un bts MCO c'est possible de réaliser la Gestion opérationnel de Flotte en alternance ?

Bonjour dans le carde d'un bts MCO c'est possible de réaliser la Gestion opérationnel de Flotte en alternance ?

Photo de Jocelyn
4 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jocelyn

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juin 2, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains

Bonjour,

Si je comprends bien vous êtes actuellement en contrat d’apprentissage, souhaiteriez dans ce cadre effectuer un alternance?

jeudi, juin 3, 2021

Anonyme

je cherche une alternance pour septembre et je voudrais faire mon apprentissage dans ce secteur qui m'intéresse

jeudi, juin 3, 2021

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains

Le
Plus simple est de consulter les offres de l’entreprise via le lien suivant:
https://www.emploi.sncf.com/filtres/contrat/1292/

Vous pouvez également, si vous avez déjà l’établissement scolaire, vous rapprocher directement de l’établissement le plus proche de chez vous, ou celui ou vous pourriez faire votre alternance.

jeudi, juin 3, 2021

Anonyme

merci beaucoup pour votre aide :)

jeudi, juin 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de realiser une licence pro commerce (distribution et management) en alternance à la Sncf?Bonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Savez-vous si la sncf permet une formation en alternance BTS assistant de Gestion?Bonjour ,j'ai actuellement un BEP Offset et je suis à la mdph, j'aimerai faire le métier de contrôleur. c'est possible?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Est-il possible de réaliser un BTS en alternance agent d'escale ?Peut on candidater pour une alternance en contrôle de gestion ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Bonjour, est-ce que vous prenez des alternants dans le cadre d'un BTS support à  l'action managériale ? Merci d'avanceEst-il possible de faire agent de sûreté ferroviaire en alternance pour un BTS MOS (Management Opérationnel Sécurité) ?