Peut on candidater pour une alternance en contrôle de gestion ?
1 réponse
18 vues
Mathilde C. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mardi, mars 26, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mathilde,
Toutes offres à pourvoir en alternance sont sur le site sn.cf/recrute et vous pourrez y déposer votre candidature directement s'il y en a une qui vous intéresse.
Si les offres disponibles sur le site ne correspondent pas à ce que vous recherchez, je vous invite à créer un compte candidat et à vous abonner à l'alerte courriel vous permettant de recevoir les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
mardi, mars 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de realiser une licence pro commerce (distribution et management) en alternance à la Sncf?Peut-on faire contrôleur comme premier métier ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Prenez vous en alternance dans le domaine de l'administration ?bonjour peut-on modifier une candidature ?Peut-on préparer le métier en alternance ?Je cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative.
comment faire??Bonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponseBonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciBonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Serait-ce possible de candidater a des postes uniquement pendant les vacances scolaires?Comment se déroulent les entretiens d'alternance en contrôle de gestion ?est ce possible de se former au métier de gestionnaire de paie en contrat d'alternance?Est-il possible de faire une candidature spontanée en alternance ou faut-il absolument répondre à une offre publiée?j ai 40 ans et fonctionnaire territoriale en fonction. comment devenir contrôleur . puis-je bénéficier de l alternance?