Quel est le nom de l'emploi à la SNCF pour répondre aux mails ?
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 8, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 10, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Je viens de voir que votre question n'a pas encore obtenue de réponse.
Est-elle toujours d'actualité s'il-vous-plaît ?
Si oui, pourriez-vous apporter des éléments de précision.
Cordialement,
C
vendredi, septembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?Quelles sont les coordonnées SNCF à inscrire sur la lettre de motivation si localisations multiples pour le poste ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour je recherche un poste dans le secteur du HSE à la SNCF . Quels postes correspondent à ce secteur?Quel poste pour moi à la SNCF ?Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Recrutement SNCF postuler ?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Quel sont les conditions pour postuler à la SNCF?