Photo de Bonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svp

Bonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svp

Photo de Isaac
8 réponses
994 vues

Informations supplémentaires

Svp comment se déroulent ces tests et comment s’y préparer ? Merci à tous pour vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dounia T. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, février 27, 2019

Dernière révision: vendredi, février 21, 2020

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Re-Bonjour Dounia, J’ai pu lire à l’instant votre message sur une question posée par une candidate, qui passe également prochainement, les tests et entretiens. Les éléments de réponse que j’ai pu lui apporter vous ont-ils aider ? Avez-vous d’autres questions, appréhensions sur ces entretiens, tests pour devenir Commercial à Bord des Trains ? Si tel est le cas, je reste disponible ici, avec mes collègues, pour y répondre. Par ailleurs,n'hésitez pas à nous tenir informer ici, de l’avancement de votre parcours de recrutement. Bon courage à vous, Isaac.

Wednesday, February 27, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Dounia, Je joins à cette conversation Loïc D. commercial de bord pour Ouigo Bonne journée, Delphine

Thursday, February 28, 2019

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour Dounia, Pour compléter un peu la réponse de mon très cher collègue Isaac, je ne peux que te conseiller de rester toi-même durant ces tests et de faire parler ta fibre de commerciale qui est en toi. Tu penses « relation client » avec tout ce que cela implique. Il ne faut pas perdre de vue que les missions d’un agent commercial à bord sont variées. Le côté commercial est très important, car à bord du OUIGO cela représente aujourd’hui plus de 50% de notre occupation. Je te souhaite un bon courage pour les prochaines étapes et n’hésites pas nous tenir au courant. À bientôt, Loïc

Saturday, March 2, 2019

Alain U.

Bonjour, J ai passé les tests et les entretiens dernièrement et cela s est très bien déroulé. Il faut rester concentrer sur la relation client ommerce et sécurité. Les tests ne sont compliqué il faut juste de la rapidité à la lecture pour comprendre l énoncé et y répondre et faire des calculs de base rapide. J attend la réponse pour passer les tests médicaux et entretien psychologue. Bonne journée

Saturday, November 2, 2019

Alain U.

Bonjour, J ai passé les tests et les entretiens dernièrement et cela s est très bien déroulé. Il faut rester concentrer sur la relation client ommerce et sécurité. Les tests ne sont compliqué il faut juste de la rapidité à la lecture pour comprendre l énoncé et y répondre et faire des calculs de base rapide. J attend la réponse pour passer les tests médicaux et entretien psychologue. Bonne journée

Saturday, November 2, 2019

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour Alain. M, Je suis ravi pour vous que vos tests se soient bien déroulés et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite du processus de recrutement. Cordialement, Loïc

Monday, November 4, 2019

Alain U.

Bonjour, Les tests médicaux et psychologiques terminés. Maintenant place à la formation, trop content de vous rejoindre. Bonne journée

Thursday, November 14, 2019

Karine T.

Les test à Paris sont difficiles

Friday, February 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Que faut il faire pour préparer les tests pour devenir commercial en gare ? (test de situation)Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocAyant 16 ans d'expérience à la ratp, quels conseils me donneriez vous pour être commercial à bord des trains à la sncfBonjour, besoin de conseils pour entretien en juillet au poste de commerciale à bord des trainsBonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? MerciBonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils?Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseilsBonsoir. Avez vous des conseils à me donner pour réussir les tests pour être conducteur train qui sont très difficilesConvocation test/entretien Commercial à bord des trains. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?