Photo de Bonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avance

Bonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avance

Photo de Yohan
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Esteban L. a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juin 18, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 19, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Le seul moyen de postuler est sur le site emploi.sncf.com. Vous trouverez les offres de poste pour la Sûreté ferroviaire.. A l'heure actuelle uniquement pour notre Brevet professionnel (formation en alternance. Tous nos besoins sont à ce jour couvert, cependant des offres de poste et donc le recrutement pourrait reprendre en cette fin d'année 2019. Vous pouvez donc vous créer une alerte sur ce site afin d'être avisé. Bonne journée Yohan

Wednesday, June 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjours actuellement gendarme adjoint volontaire dans un Psig sabre j’aimerais passer le concours pour la sugBonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.Bonjour, je suis actuellement en gardarmerie je viens d’obtenir le DGA et je voudrais savoir comment faire mon inscriptiBonjour, je suis ancien militaire et je cherche à rejoindre la SUGE.Bonjour, je suis actuellement Gardien de police municipale cynophile et souhaite intégrer la SUGE êtes vous intéressé ?Bonjour, j’aimerais rejoindre la SUGE, mais j’aurais aimé savoir comment faire pour l’inscription merciBonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour, agent de sécurité incendie expérimentée et très motivée, je souhaiterais intégrer la SUGE,Bonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. MerciBonjour, Est il possible d'intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarmbonjour je suis dans la police nationale comme ADS depuis plus d'un an et impossible pour postuler a la suje que faire?Bonjour j'ai postuler pour le poste d'agent SUG et je n'ai jusqu'à présent pas été appeler . Que dois-je faire svp?Bonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur Auray