Photo de bonjour est ce que je peux faire contrôleuse de train ou bien commercial en gare même j'ai pas aucune expérience ?

bonjour est ce que je peux faire contrôleuse de train ou bien commercial en gare même j'ai pas aucune expérience ?

Photo de Isaac
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 25, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Avoir une expérience dans le domaine de la relation client n’est pas obligatoire, même si elle est un plus, SNCF emploie aussi des candidats sans expérience. Les nouveaux commerciaux à bord des trains ou en gare sont formés pour le métier qu’ils vont exercer, dans des centres de formation SNCF, par des professionnels pour la plupart, ayant déjà exercés le métier en question pour lequel ils sont formateurs. Si vous avez d’autres questions, nous restons disponibles ici, avec mes collègues. Cordialement, Isaac.

Monday, February 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?je n'ais pas d’expérience en tant que commercial dans les trains, puis je quand même prétendre au poste??Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreBonjour je souhaiterais savoir comment faire pour n être uniquement contrôleuse dans les trains non pas conductriceBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour pour devenir commerciale en gare est ce qu'il faut avoir de l'expérience?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Bonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour j' ai poustule pour le poste de contrôleuse à des trains j' ai plus de 10 dans le milieu commercialBonjour Pour devenir commercial en gare faut-il avoir de l'expérience? Merci à vous .Cc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciBonjours, j’aimerais Faire contrôleuse à bord des trains mais j’ai pas le bon bac comment je peut faire ? CordialementBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?