Photo de A propos de la licence pro Metiers de l'industrie, GPI, etude de la signalisation ferroviaire.

A propos de la licence pro Metiers de l'industrie, GPI, etude de la signalisation ferroviaire.

Photo de Cécilia
1 réponse
80 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Je suis intéressé par la formation en alternance métiers de l'industrie, GPI, etude de la signalisation ferroviaire. J'ai plusieurs questions a son sujet; -Compte tenu du delai de reponse de 2 mois pour les recrutements, est-il encore possible d'espérer d'être intégré a la formation pour septembre (en postulant fin juin) ? Sachant que l'offre est toujours en ligne. - Outre le metier de chargé d'etude signalisation, qui est le seul exemple de metier préparé indiqué sur la plaquette de formation, quelles metiers peuvent y être préparés ? -Est il pertinent d'y postuler suite à un DUT Genie Mecanique et Productique qui est evidement à dominante mecanique malgré quelques compétences transverses dans d'autres domaines? Ne peut-on pas souffrir de lacunes en expertise électrique /électronique ? Je vous remercie d'avance pour ces eclaircissements.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rémy P. a posé une question à Cécilia

Catégorie: Général

Date: samedi, juin 26, 2021

Dernière révision: mardi, juin 29, 2021

Photo de Cécilia

Cécilia

Assistante Technique

Bonjour Rémy,
J'invite Laetitia A répondre aux questions. Elle pourra vous orienter mieux que moi.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Bien à vous
Cécilia

mardi, juin 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé pour une licence pro technicien de la circulation ferroviaire. Quels sont les tests? Est-ce difficile?Bonjour je suis intéressé par le metier de conducteur tram train j'ai un diplome brevet professionnel en pharmacie merBonjour, j'ai postulé pour une licence pro exploitation ferroviaire.Détails du poste de Chargé de validation de la signalisation ferroviaireBonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?avez-vous des informations sur le poste de techniciennes études signalisation ferroviaire ?Avec un bac pro et un bep MEI maintenance des équipements industriels peut-on devenir conducteur de train ensuite de TGVBonjour à tous pouvez-vous m'expliquer le métier de chargé d'étude en signalisation ferroviaire svp ?Quelles sont les étapes de recrutement concernant la licence pro. "Exploitation Ferroviaire" en alternance ?Bonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le metier d'Agent d'essai en signalisation ferroviaire. Journée type, mussions...Bonjour pouvez me parlez du métier agent d'essais en signalisation ferroviaire svp ? MerciBonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternanceBonjour, j'aimerais en savoir plus sur le métier de technicien en signalisation ferroviaire, une journée type, appareilsBonjour, Est-il possible de faire une pmsmp sur le métier d'agent d’études en signalisation ferroviaire?