A propos de la licence pro Metiers de l'industrie, GPI, etude de la signalisation ferroviaire.
Informations supplémentaires
Bonjour. Je suis intéressé par la formation en alternance métiers de l'industrie, GPI, etude de la signalisation ferroviaire. J'ai plusieurs questions a son sujet; -Compte tenu du delai de reponse de 2 mois pour les recrutements, est-il encore possible d'espérer d'être intégré a la formation pour septembre (en postulant fin juin) ? Sachant que l'offre est toujours en ligne. - Outre le metier de chargé d'etude signalisation, qui est le seul exemple de metier préparé indiqué sur la plaquette de formation, quelles metiers peuvent y être préparés ? -Est il pertinent d'y postuler suite à un DUT Genie Mecanique et Productique qui est evidement à dominante mecanique malgré quelques compétences transverses dans d'autres domaines? Ne peut-on pas souffrir de lacunes en expertise électrique /électronique ? Je vous remercie d'avance pour ces eclaircissements.
Rémy P. a posé une question à Cécilia
Catégorie: Général
Date: samedi, juin 26, 2021
Dernière révision: mardi, juin 29, 2021
Cécilia
Assistante Technique
Bonjour Rémy,
J'invite Laetitia A répondre aux questions. Elle pourra vous orienter mieux que moi.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Bien à vous
Cécilia
mardi, juin 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.