jai 35ANS HABITE PARIS et cherche une formation dans votre secteur pouvez vous m'eclairer
4 vues
Informations supplémentaires
bonjour jai 35ANS et cherche une formation dans votre secteur
Line Julie M. a posé une question à Isaac
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, juillet 5, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 9, 2021
Isaac
Responsable d’Equipe Trains
Bonjour Line Julie,
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions sur le métier de Commercial à Bord des Trains, je me ferai un plaisir de vous y répondre, via cette plateforme.
Au plaisir de vous lire,
Bonne journée,
Isaac.
vendredi, juillet 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jérémy, est-ce que tu as suivi une formation spécifique pour faire ce métier?bonjour faouzi je recherche pour une formation en bts en alternance pour être commercial en gare .Pourier-vous m'aiderJ AI 40 ANS.SUIS ACTUELLEMENT COIFFEUSE et voudrais me former pour etre commerciale en gare.Bonjour actuellement demandeur d'emploi qu'elles sont les possibilité d'accéder à la formation pour moi j'ai 32ansBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonsoir mr jai 46 et je veux faire un stage de conducteur de trainje souhaite suivre une formation HANTRAINBonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiairebonsoir Yohan je m excuses de vous déranger pouvez vous me dire ou je peux faire la formation sureté ferroviaire merciBonjour pouvez me dire comment se déroule votre formationBonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.je cherche une formation en alternance BAC PRO MELECBonjour, puis faire une formation à 33 ans avec mon diplôme bac +2? (Responsable aiguillage ou commercial)Bonjour, puis-je encore faire une reconversation avec une formation à 33 ans? Titulaire d’un bac +2Bonjour Yohan, je voudrais vraiment vous rejoindre et m'y prépare. Vous avez mon CV et ma LM. Les avez-vous consultés ?