Photo de Bonjour, puis-je encore faire une reconversation avec une formation à 33 ans? Titulaire d’un bac +2

Bonjour, puis-je encore faire une reconversation avec une formation à 33 ans? Titulaire d’un bac +2

17 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Dans le commerce ou l’aiguillage

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian Z. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Céline C.

Responsable Alternance SNCF Réseau

Bonjour Florian

Wednesday, May 12, 2021

Céline C.

Responsable Alternance SNCF Réseau

Oui bien sûr

Wednesday, May 12, 2021

Céline C.

Responsable Alternance SNCF Réseau

Il faut regarder les compétences ou diplômes requis sur les offres en ligne

Wednesday, May 12, 2021

Florian Z.

Bonjour Madame, À vrai dire j’ai déjà postulé depuis un moment mais je n’ai pas eu de retour.. Je vais insister et revoir :)

Wednesday, May 12, 2021

Céline C.

Responsable Alternance SNCF Réseau

Oui n'hésitez pas à revoir votre compte candidat

Wednesday, May 12, 2021

Florian Z.

Merci. Peut être que une filière est plus ouverte qu’une autre?

Wednesday, May 12, 2021

Céline C.

Responsable Alternance SNCF Réseau

Aiguilleur

Wednesday, May 12, 2021

Céline C.

Responsable Alternance SNCF Réseau

Vous avez fait le mooc ?

Wednesday, May 12, 2021

Céline C.

Responsable Alternance SNCF Réseau

Wednesday, May 12, 2021

Kelly Z.

Bonjour, je vient de voir que vous parlez du MOOC

Wednesday, May 12, 2021

Kelly Z.

Je l'ai fait mais je n'ai pas eu de place pour une formation CRL dans les HAUT-DE-FRANCE

Wednesday, May 12, 2021

Kelly Z.

J'aimerais connaître les dates disponibles prochainement, merci

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?bonjour, j'ai 37 ans, j'ai un BEP pâtissier,malgrés que je sois pas du milieu électronique puis je postulé? mm à 37ans?J'ai 37 ans, bac +3 en paramédical, est il trop tard pour moi pour etre recruté ?Bonjour actuellement demandeur d'emploi qu'elles sont les possibilité d'accéder à la formation pour moi j'ai 32ansBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décreconversion professionnelle à 35 ans vers ou m'orienter avec un bac +2?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?après la formation peut on continuer vers un bac+2 ?bonjour j ai 46 ans et forte d une experience commerciale de 20ans vu mon age est il possible de suivre une formationBonjour, après 29 ans dans le BTP, sans diplôme, me faut-il impérativement faire une VAE Bac+2 pour postuler Cd de TrainBonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiairebonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Agé de 37 ans ,disposant d' un BAC +2 dans l'insertion pro , je souhaite connaitre le salaire d un Aiguilleur ? Merci