Bonsoir mr jai 46 et je veux faire un stage de conducteur de train
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Merci de m'orienté
Sofiane B. a posé une question à Julien
Catégorie: Stage
Date: samedi, août 11, 2018
Dernière révision: dimanche, août 12, 2018
Julien
Conducteur de trains
Bonjour sofiane,
Je suis désolé mais il n’existe pas de stage à la conduite des trains.
Sachez que votre âge n’est pas un frein mais tout simplement que pour des raison de sécurité et d’assurance la SNCF ne fait aucun stage dans le milieu de la conduite.
Bonne journée,
Cordialement.
dimanche, août 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.Bonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainbonjour j'ai 45ans et je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train.comment dois je faire?Bonjour Je suis conducteur de poids lourd depuis plus de 10ans j'ai 39 ans je voudrais devenir conducteur de trainbonjour, j'ai 38 ans je souhaite connaitre toutes les modalités pour devenir conducteur de train. par avance merciJ ai 48 ans est ce que je ne suis pas trop âgé pour faire faire il a formation conductrice de train.Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonsoir je suis éleve en classe de 3ème et je cherche un stage de découvrte sur la conduite de train pouvez vous m'aiderBonjour j'ai 39 ans et j'aimerais travailler dans les trains grande ligneJai 18 ans je voudrais s'avoir Pour la formation conducteur de train ou se situe la formationBonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonsoir. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac général l'année dernière et je rêve de devenir conducteur des trainsBonjour, je suis très intéressé pour devenir conducteur de tram-train mais il n'y a seulement qu'en alternance dans le44