Photo de Bonjour actuellement demandeur d'emploi qu'elles sont les possibilité d'accéder à la formation pour moi j'ai 32ans

Bonjour actuellement demandeur d'emploi qu'elles sont les possibilité d'accéder à la formation pour moi j'ai 32ans

Photo de Jean-Marie
1 réponse
140 vues

Informations supplémentaires

Très bon relationnelle mais pas d'expérience dans le transport

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, mars 26, 2017

Dernière révision: lundi, mars 27, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il suffit d'aller sur sncf.com/emploi et de faire le quizz "quel métier pour moi" et vous saurez le quel peut vous convenir. Lisez la fiche métier correspondante et postulez directement en ligne sur le site en qq mins. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement

Monday, March 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.est ce qu'il y a une limite d'age pour les formations ? J'ai 43 ans et je suis en recherche d'emploi...merciBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Bonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métierbonjour j ai 46 ans et forte d une experience commerciale de 20ans vu mon age est il possible de suivre une formationbonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvierBonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurBonjour, j'ai entendu parler que vous proposez des formations j'aimerais soumettre ma candidature, où puis-je la déposerBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir une alternance sans pour autant postuler aux formations