Photo de Bonjour, puis faire une formation à 33 ans avec mon diplôme bac +2? (Responsable aiguillage ou commercial)

Bonjour, puis faire une formation à 33 ans avec mon diplôme bac +2? (Responsable aiguillage ou commercial)

Photo de Jocelyn
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian Z. a posé une question à Jocelyn

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Florian, Avant tout, quel est votre parcours, vous avez un BAC et peut-être un BTS plutôt généraliste ou technique? Ensuite, en fonction de votre expérience et cursus, vous pouvez en effet suivre une formation en interne- celle-ci est propre au domaine dans lequel vous allez évoluer. Bonne journée

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)J'ai un BAC+2 et souhaiterais devenir commercial à bord des trains, mon niveau de formation est-il trop élevé?Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?bonjour, j'ai 37 ans, j'ai un BEP pâtissier,malgrés que je sois pas du milieu électronique puis je postulé? mm à 37ans?J'ai 37 ans, bac +3 en paramédical, est il trop tard pour moi pour etre recruté ?Bonjour actuellement demandeur d'emploi qu'elles sont les possibilité d'accéder à la formation pour moi j'ai 32ansBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décreconversion professionnelle à 35 ans vers ou m'orienter avec un bac +2?j'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?bonjour j ai 46 ans et forte d une experience commerciale de 20ans vu mon age est il possible de suivre une formationBonjour, après 29 ans dans le BTP, sans diplôme, me faut-il impérativement faire une VAE Bac+2 pour postuler Cd de Trainbonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?