Photo de Bonjour je souhaite postuler comme policier des chemins de fer, où dois-je me renseigner ? Cordialement

Bonjour je souhaite postuler comme policier des chemins de fer, où dois-je me renseigner ? Cordialement

Photo de Gregoire
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis fonctionnaire territoriale depuis 1987 et mon grade actuel est adjoint technique principal 1ère classe.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Denis O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, janvier 15, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Denis, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes nos fiches métier et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour découvrir le métier d'Agent de la Sûreté Ferroviaire, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-su… Si des offres à pourvoir pour ce poste ne sont pas disponibles en ligne, je vous invite à créer un compte candidat et de vous abonner à une alerte courriel vous permettant de recevoir les offres dès leur publication. Bonne journée,

Wednesday, January 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour j'aimerai être conducteur de Tram ou mecanicien chez SNCF quel est la marche à suivre ? J'ai déjà postulerBonjour, j'ai une question pour le recrutement police ferroviaire.Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour, A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir comment être policier SNCF merciBonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour , a quel poste dois-je postuler lorsque je souhaite rejoindre une brigade en tant que poseur ou soudeur alumino?Bonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?