Photo de Bonjour je souhaite postuler comme policier des chemins de fer, où dois-je me renseigner ? Cordialement

Bonjour je souhaite postuler comme policier des chemins de fer, où dois-je me renseigner ? Cordialement

Photo de Gregoire
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis fonctionnaire territoriale depuis 1987 et mon grade actuel est adjoint technique principal 1ère classe.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Denis O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, janvier 15, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Denis, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes nos fiches métier et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour découvrir le métier d'Agent de la Sûreté Ferroviaire, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-su… Si des offres à pourvoir pour ce poste ne sont pas disponibles en ligne, je vous invite à créer un compte candidat et de vous abonner à une alerte courriel vous permettant de recevoir les offres dès leur publication. Bonne journée,

Wednesday, January 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées