Photo de Je suis mobile géographiquement, est-il nécessaire de postuler pour chaque région pour le même poste ?

Je suis mobile géographiquement, est-il nécessaire de postuler pour chaque région pour le même poste ?

Photo de Gregoire
2 réponses
1870 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je viens de postuler pour un poste de Manager Escale Ferroviaire en gare de Paris Austerlitz. J'ai remarqué que le même poste est proposé dans d'autres régions. Etant fortement motivé pour ce poste et mobile géographiquement, est-il nécessaire que j'envoie ma candidature sur les autres régions pour multiplier mes chances ? Ou bien les candidatures sont centralisées et je pourrai évoquer ma mobilité lors de l'éventuel premier contact téléphonique ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Serge Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mai 11, 2016

Dernière révision: lundi, mai 23, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Serge, Vous pouvez si vous le souhaitez, postuler pour plusieurs offres d'emploi pour le même métier. Si vous postulez pour une offre d'agent d'escale en région PACA et que vous êtes par la suite convoqué pour un entretien, ce sera pour une prise de poste dans la région concernée. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 23, 2016

Serge Q.

Merci Laëtitia et bonne journée à vous.

Monday, May 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?