Photo de Bonjour ! j'ai obtenu mon bac ES cette année et je souheterai savoir comment devenir conducteur de train, merci par avan

Bonjour ! j'ai obtenu mon bac ES cette année et je souheterai savoir comment devenir conducteur de train, merci par avan

Photo de Nicolas
1 réponse
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, août 29, 2018

Dernière révision: mercredi, août 29, 2018

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Il suffit tout simplement de répondre à une annonce de conducteur de train sur la région où vous souhaiteriez travailler. Je vous conseille vivement de faire le Mooc « Destination conduite » afin d’avoir un aperçu du métier de conducteur. https://sncf-mooc.fr/ Je reste à votre disposition pour tous autres questions.

Wednesday, August 29, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je souhaiterai devenir conducteur de train comment faire s'il vous plaît!Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour, je viens tout juste d'avoir un bac STMG et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Bonjours je vient tout juste d'avoir un bac Stmg et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Bonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.BonjourJulien, comment devenir de train (formation ou concours )? Je suis conductrice de car/bus. Merci. CordialementAi-je une chance de devenir conducteur de train avec juste un Bac Es (je précise j'ai 18 ans)Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.J’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonsoir. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac général l'année dernière et je rêve de devenir conducteur des trainsBonjour, comment devenir conducteur de train? Merci d'avance. bon week-end.bonjour, je voulais simplement savoir comment faire un apprentissage pour devenir conducteur de train ? merci beaucoup