Photo de J'ai 30 ans et un bac pro mécanique.Les métiers de conducteur ou d'aiguillage m intéresse puis je postuler?

J'ai 30 ans et un bac pro mécanique.Les métiers de conducteur ou d'aiguillage m intéresse puis je postuler?

Photo de Christophe
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite savoir si je peux postuler sans me heurter aux échecs par mauvaise qualification

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, décembre 4, 2019

Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Fabien, Nous venons tous d'horizons différents. En conséquence, il n'y a pas à vous inquiétez sur ce sujet. Bonne journée, C

Friday, December 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai 43 ans, et titulaire d'un bac pro. sanitaire et social je suis chauffeur livreur poid-lourd puis-je postuler ?J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Après un bac pro eleec cette année j'ai postulé pour conducteur de manœuvre. Est-ce le bon choix ?J'aimerais devenir conducteur d'engins de maintenance des voies. Où postuler ?j'ai 36 ans j'ai travaillé 10 ans brancardier et obtenu titre professionnel de conducteur d' engin. mon profil convient?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Je suis agée de 18 ans bientôt titulaire d'un bac pro electrotechnique, comment postuler pour être conducteur de train ?Après 20 ans dans la grande distribution et de formation commerciale, niveau bac, puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Je suis en terminale STI2D. Je veux devenir conducteur. J'ai 17 ans.Vers quelles études puis-je me tourner après le bac?J'ai 39 ans, j'ai mon bac à l étranger,est ce que je peux devenir conducteur de train ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?