Bonsoir ou se situe le centre de formation de la SNCF à Lille s'il vous plait ?
1 réponse
253 vues
NAKADIE F. a posé une question à Isaac
Catégorie: Info équipe
Date: samedi, septembre 18, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Nakadie,
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’interlocuteur inscrit sur votre convocation à la formation. Il pourra alors vous indiquer toutes les informations nécessaires au fonctionnement de la formation : lieux, horaires, plannings de formation, â¦
Bonne journée,
Isaac.
vendredi, octobre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se font les formations SNCF ?Quels sont les centres de formation propres à la SNCF pour poursuivre mon Bac Pro avec vous ?Bonjour , j'habite Paris et j'aimerais savoir ou sont situé les centre de formation pour les conducteurs de trainsoù se situent les centres de formation pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, où se situent les centres de formation pour technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Où se situent les différents centres de formation conducteur de train en France?Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?où se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?Bonjour. Le centre de formation conducteur de train de situe dans quelle région ?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Bonjour, j’ai lu qu’il y a 7 centres de formation SNCF, ce sont les mêmes centres pour tous les métiers?Je suis à côté de Grenoble et je voudrais savoir si il y a un centre de formation pour devenir conducteur de train?Où se trouve le centre de recrutement (de la SNCF) à Paris ?Bonjour, je souhaiterais rentrer à la SNCF pour devenir conductrice de train. Peut on choisir notre centre de formation?BONJOUR, à l'issue de la formation avez-vous travailler directement à la SNCF ?