Bonjour, jai postulée a différentes offres pour la conduite des trains mais toute sont refusé pourquoi?
1 réponse
8 vues
Diesiel D. a posé une question à Julien
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, septembre 24, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 24, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Diesiel,
Malheureusement, ce n'est pas sur ce forum que l'on pourra vous dire pourquoi. Chaque cas est différent et de plus, je ne suis que simple conducteur !
Si vous désirez avoir des réponses à vos refus, vous avez la possibilité d'envoyer un message par message privé via la page Facebook de sncf recrutement.
Bonne continuation,
Julien.
vendredi, septembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma candidature en tant que commerciale de gare a été refusée?Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Bonjour, pourquoi ne puis-je pas postuler à la même offre de conducteur de train à 4 mois d'intervalle ?Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?J'ai postulé 3 fois pour conducteurs de train toujours j'ai une réponse négative j'aimerai savoir pour quel raison?Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??bonjour, pourquoi pour la deuxième ma candidature de conducteur de train n'est pas accepter? mercibonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Hello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?Bjr j’ai effectué plusieurs candidatures pour conducteur de train mais tjs négatif sans explications que dois-je penser?Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?