Photo de Bonjour, pourquoi ne puis-je pas postuler à la même offre de conducteur de train à 4 mois d'intervalle ?

Bonjour, pourquoi ne puis-je pas postuler à la même offre de conducteur de train à 4 mois d'intervalle ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
113 vues

Informations supplémentaires

En effet, j'ai postulé à une offre de conducteur de train en gironde en septembre dernier j'ai voulu réitérer ce jour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril F. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, décembre 16, 2016

Dernière révision: vendredi, décembre 16, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, aviez-vous eu une réponse à l'époque ?

Friday, December 16, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence pourquoi ne puis pas postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Je n'obtiens jamais de rdv téléphonique suite à mes candidatures pour devenir conducteur de train? Pourquoi?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?bonjour, j'ai postulé pour une offre de conducteur de train il y a 6 mois. Quand vais-je pouvoir repostuler? Merci.bonjour, pourquoi pour la deuxième ma candidature de conducteur de train n'est pas accepter? merciPouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas postuler a nouveau en tant que conducteur de train.Bonjour, jai postulée a différentes offres pour la conduite des trains mais toute sont refusé pourquoi?Bonjour ayant postuler sur des offres de conducteur de train pouvons nous être en déplacement en formation ?