je m'appelle sofiane je souhaiterai faire un stage a la gare Lille Europe es ce possible ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
le stage se déroulera du 13 au 17 décembre 2021 stage de troisieme
Sofiane C. a posé une question à Julien
Catégorie: Stage
Date: jeudi, septembre 30, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 1, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Sofiane,
Vous devez directement vous rendre en gare de Lille Europe et vous renseigner auprès d’un guichet ou du personnel en gare.
En tout cas, ici sur cette plateforme, nous ne pouvons rien faire pour les demandes de stage.
Je sais que des stages en gare se font donc n’hésitez pas a y aller 👍
Bonne journée et bon week-end,
Julien.
vendredi, octobre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je effectuer un stage dans un secrétariat de la SNCF à Marseille ?Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, je souhaite faire un stage en immersion dans la sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?Je cherche un stage non rémunéré dans le domaine de la gestion de la paie à Lille, c'est possible à la SNCF ?Bonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Bonjour est il possible de faire un stage avec les agents de sécurité ferroviaire de Lille svp ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Je souhaiterai devenir conducteur de train, mais j'aimerai pouvoir faire un stage court au préalable est-ce possible ?