Je veux etre un agent de maontenance dans les trains, quel atout dois je avoir pour obtenir le poste ?
Malek X. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Malek X.
Quels atout pour postuler dans la maintenance des trains ?
lundi, octobre 4, 2021
Malek X.
J ai 15 ans d expérience dans le BTP, est ce compatible.
lundi, octobre 4, 2021
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour, Vous devez avoir un diplôme et/ou une expérience professionnelle dans le métier demandé (mécanicien, électricien) et des qualités de respect de procédures, travail d'équipe...
lundi, octobre 4, 2021
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Vos compétences peuvent etre transférables selon le métier cblé
lundi, octobre 4, 2021
Malek X.
Je n ai aucun diplome dans la mécanique, mais j ai tres envie de me lancer dans la maintenance des trains.
lundi, octobre 4, 2021
Malek X.
Oui c est sur mes compétences peuvent servir pour le port de charge, la compréhension d un problème, j ai ces qualités. Est ce que c est possible d avoir un entretien réel avec un mécanicien des trains ?
lundi, octobre 4, 2021
Malek X.
J ao vraimet besoin de voir qqun pour me donner ine idée du métier.
lundi, octobre 4, 2021
Laura K.
Maintenance bogie prm
Bonjour
lundi, octobre 4, 2021
Malek X.
Bonjour, laura.
lundi, octobre 4, 2021
Laura K.
Maintenance bogie prm
Pour pouvoir répondre à un poste de mécanicien il faudrait un diplôme équivalent à la tache demander
lundi, octobre 4, 2021
Laura K.
Maintenance bogie prm
Mais rien ne vous empêche de faire un diplôme en alternance et postuler derrière
lundi, octobre 4, 2021
Malek X.
J ai un diplome de bac professionel E. O. G. T:étude organisation et gestion des travaux, dans le BTP. Est ce suffisant ?
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.