Photo de Je veux etre un agent de maontenance dans les trains, quel atout dois je avoir pour obtenir le poste ?

Je veux etre un agent de maontenance dans les trains, quel atout dois je avoir pour obtenir le poste ?

20 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malek X. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Malek X.

Quels atout pour postuler dans la maintenance des trains ?

Monday, October 4, 2021

Malek X.

J ai 15 ans d expérience dans le BTP, est ce compatible.

Monday, October 4, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Vous devez avoir un diplôme et/ou une expérience professionnelle dans le métier demandé (mécanicien, électricien) et des qualités de respect de procédures, travail d'équipe...

Monday, October 4, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Vos compétences peuvent etre transférables selon le métier cblé

Monday, October 4, 2021

Malek X.

Je n ai aucun diplome dans la mécanique, mais j ai tres envie de me lancer dans la maintenance des trains.

Monday, October 4, 2021

Malek X.

Oui c est sur mes compétences peuvent servir pour le port de charge, la compréhension d un problème, j ai ces qualités. Est ce que c est possible d avoir un entretien réel avec un mécanicien des trains ?

Monday, October 4, 2021

Malek X.

J ao vraimet besoin de voir qqun pour me donner ine idée du métier.

Monday, October 4, 2021

Laura K.

Maintenance bogie prm

Bonjour

Monday, October 4, 2021

Malek X.

Bonjour, laura.

Monday, October 4, 2021

Laura K.

Maintenance bogie prm

Pour pouvoir répondre à un poste de mécanicien il faudrait un diplôme équivalent à la tache demander

Monday, October 4, 2021

Laura K.

Maintenance bogie prm

Mais rien ne vous empêche de faire un diplôme en alternance et postuler derrière

Monday, October 4, 2021

Malek X.

J ai un diplome de bac professionel E. O. G. T:étude organisation et gestion des travaux, dans le BTP. Est ce suffisant ?

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?