Bonjour à tous, je voulais savoir combien de temps les résultats d’entretien restent valides. Test psy et entretien ok.
2 réponses
13 vues
Informations supplémentaires
J’ai validé les tests psy et l’entretien. Contre visite médicale le 17/04 mais je pourrais pas m’y rendre malheureusement. Donc combien de temps mes résultats restent valides Merci
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, avril 3, 2022
Dernière révision: lundi, avril 11, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Pour ne pas vous donnez une mauvaise information, je vais me renseigner et reviens vers vous.
Bonne journée,
Julien.
lundi, avril 4, 2022
Julien
Conducteur de trains
Je joins à la discussion Laetitia qui pourra certainement vous apporter une réponse.
lundi, avril 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour, j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvreBonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.combien de temps faut il attendre après les entretien car je n ai toujours pas eux de réponse positive ou négative?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Bonjour,J'avais tout réussi sauf l'entretien psy,il faut attendre 1 an pour repostuler? Comment savoir la date exacte ?Quelle est la Durée entre les tests enligne et l'entretien ?Bonjour, combien de temps entre l'étape de l'entretien téléphonique et l'évaluation des compétences ?Bonjour, j'ai passé la vidéo pré-entretien. Combien de temps pour les tests ou savoir si on est pris ou pas? Merci!Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciBonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponseBonjour j'aimerais savoir après avoir validé les tests psyco combien de temps pour avoir une proposition d'embauche svpAprès l’entretien faut combien de temps pour être recontacter svp ?